Donner son temps

benevolat

Comme beaucoup d’ONG, Latitud Sur dispose de fonds irréguliers et n’est pas en mesure de rémunérer toutes les personnes actives de l’organisation.
C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité, au travers de votre temps et vos compétences via des stages avec notre structure.

Nous sommes aussi ouverts à toute proposition professionnelle. Dans ce cas n’hésitez pas à répondre aux offres ou à nous faire parvenir une candidature spontanée.
Si vous avez un projet déjà défini, nous pouvons l’étudier et rédiger ensemble une proposition pour laquelle nous rechercherons des fonds. Une fois le financement obtenu, vous pourrez réaliser ce projet dans le cadre de Latitud Sur.

Prérequis minima pour effectuer un stage chez Latitud Sur :

Bonne maîtrise de l'espagnol exigée.
CV en espagnol et optionnellement en français.
Nous n’acceptons que des stages de 3 à 6 mois, des bénévolats de 6 mois minimum et des Volontariats de Solidarité Internationale (VSI) de 2 ans. Sauf pour les VSI, les frais de vie sur place durant les 6 premiers mois sont à votre charge (comptez 300 €/mois + billet d’avion). Dans certains cas, une facilité de logement vous sera proposée. Ceci en raison du temps d'adaptation et de compréhension de l'environnement culturel. Nous offrons aussi des possibilités de Volontariat en Service Civique (VSC) de 1 an ou plus.

Spécialités en général recherchées :

  • Agronomie
  • Ethnologie
  • Ecotourisme
  • Santé
  • Communication
  • Internet
  • Recherche de Fonds

Proposez vos compétences :

En posant votre candidature spontanée ou en répondant aux éventuelles annonces suivantes:

Administrateur Selva Viva
– Gérer le bateau à quai et lors de ses voyages
– Logement sur le bateau – poste VSI 2 ans minimum
– Trilingue Espagnol/Français/Anglais
Nous contacter pour recevoir la fiche de poste détaillée

    bandeau

    M'abonner

    Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter